Retour Prépayé

Les retours gratuits pour un crédit en ligne ne sont proposés que dans les 10 provinces du Canada. Si vous préférez un remboursement au lieu d'un crédit en ligne, voici la procédure.

PAS D'ÉCHANGE
Nous ne pouvons pas traiter les échanges car nous ne pouvons pas garantir que nous aurons chaque article dans chaque taille en stock. Parfois, nos fournisseurs sont en rupture de stock pour certains modèles et nous ne pouvons pas les commander à nouveau. Vous pouvez appliquer votre crédit en ligne à toute marchandise en stock. 

CONDITIONS

  • Les produits retournés ne doivent pas avoir été lavés ou endommagés et doivent être dans leur état d'origine.
  • Les produits retournés doivent être en état d'être revendus, c'est-à-dire exempts de poils d'animaux et de fumée de cigarette. 
  • Les étiquettes Metalomania DOIVENT être encore attachées là où elles s'appliquent (par exemple : t-shirts, kangarous, drapeaux, casquettes, tuques, bracelets et gants).
  • Les articles doivent être retournés dans les 14 jours suivant leur réception, sauf pendant la période des fêtes. Pour les commandes passées entre le Vendredi Fou (quatrième vendredi de novembre) et la veille de Noël, nous autoriserons les retours jusqu'au 15 janvier de l'année suivante (dernier jour pour que nous recevions les articles retournés).

Si ces conditions ne sont pas remplies, vous ne recevrez PAS de crédit en ligne et l'article vous sera renvoyé à vos frais.

Nous n'offrons pas de retours gratuits pour les items inférieurs à 25 $. Si vous voulez retourner un item de moins de 25 $, vous devrez suivre la procédure ici.

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Veuillez nous envoyez une copie de votre reçu internet ou encore le numéro de votre commande pour accélérer et faciliter le processus de remboursement.

LIVRAISON GRATUITE

Une commande passée à l'aide d'un crédit de magasin en ligne ne pourra bénéficier de la livraison gratuite que si le sous-total de la commande (après application du crédit, mais avant les taxes et la livraison) est supérieur à 99 dollars.

En outre, chaque commande est limitée à un retour gratuit lorsque le client a payé les frais d'expédition ou que le sous-total de la commande (avant taxes et frais d'expédition) est supérieur à 99 $. Une commande passée avec un crédit de la boutique en ligne ne donne droit à un autre retour gratuit que si les frais d'expédition sont payés par le client ou si le total partiel de la commande (après application du crédit, mais avant taxes et frais d'expédition) est supérieur à 99 $.

PROCÉDURE

Afin de recevoir votre étiquette de retour prépayé, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.