Les retours gratuits pour un crédit en ligne ne sont proposés que dans les 10 provinces du Canada. Si vous préférez un remboursement au lieu d'un crédit en ligne, voici la procédure.
CONDITIONS
- Les produits retournés ne doivent pas avoir été lavés ou endommagés et doivent être dans leur état d'origine.
- Les produits retournés doivent être en état d'être revendus, c'est-à-dire exempts de poils d'animaux et de fumée de cigarette.
- Les étiquettes Metalomania DOIVENT être encore attachées là où elles s'appliquent (par exemple : t-shirts, kangarous, drapeaux, casquettes, tuques, bracelets et gants).
- Les articles doivent être retournés dans les 14 jours suivant leur réception, sauf pendant la période des fêtes. Pour les commandes passées entre le Vendredi Fou (quatrième vendredi de novembre) et la veille de Noël, nous autoriserons les retours jusqu'au 15 janvier de l'année suivante (dernier jour pour que nous recevions les articles retournés).
Si ces conditions ne sont pas remplies, vous ne recevrez PAS de crédit en ligne et l'article vous sera renvoyé à vos frais.
Nous n'offrons pas de retours gratuits pour les items inférieurs à 25 $. Si vous voulez retourner un item de moins de 25 $, vous devrez suivre la procédure ici.
Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Veuillez nous envoyez une copie de votre reçu internet ou encore le numéro de votre commande pour accélérer et faciliter le processus de remboursement.
LIVRAISON GRATUITE
PROCÉDURE
Afin de recevoir votre étiquette de retour prépayé, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.